Le Forum de Badtim uwu~ UT UT VTT Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Badtim uwu~ UT UT VTT Club

Le Forum de Badtim uwu~ UT UT VTT Club - Chapitre 2 : Gold Couille VTT Run
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chapitre 3 - gawawala et le troufion de sa mère

Aller en bas 
AuteurMessage
Badtim (uwu~)
Admin
Badtim (uwu~)


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 21
Localisation : Paris, France

chapitre 3 - gawawala et le troufion de sa mère Empty
MessageSujet: chapitre 3 - gawawala et le troufion de sa mère   chapitre 3 - gawawala et le troufion de sa mère EmptyLun 21 Oct - 20:29

Mais que pouvait bien faire la mère de Gawawala ?

- "Maman, que fais-tu ?!" s'exclama Gawawala, surpris de voir sa mère nue en train de se malaxer les seins.

- "Je me tripote, Gawawala" répondit simplement sa mère.

Après quelques secondes d'hésitation, elle décida finalement de s'introduire l'index dans la chatte, tout en poussant le grognement d'un ours.

- "Maman, arrête ça tout de suite ! Je peux t'aider !" déclara Gawawala, ayant eu tout à coup une idée.

- "Tu peux m'aider ? Que veux-tu dire par là, mon fils ?" demanda sa mère, intrigué par les propos de Gawawala.

En quelques instants, Gawawala se retrouva nu comme un ver, comme sa pute de mère. Il montra à cette dernière son gros zizi, pendant qu'elle se couchait sur le ventre sur le canapé.

Gawawala marcha d'un air menaçant vers elle. De sa main gauche il attrapa la tête de sa mère violemment dans le coussin, et de sa main droite il introduit son sexe dur dans le cul de sa génitrice. Une fois cela fait, il mit sa main gauche sur le cul de sa mère afin de le tenir, et il commença à la sodomiser.

- "O ja, gaan vorentoe, druk jou harde haan nog harder in my groot teef-esel, gaan daar, ek is 'n groot hoer wat my met cum gevul het asof ek jou teef is" pria la mère de Gawawala.

- "?! Mais Gawawala qu'est-ce que c'est que ça !!!" cria-t-elle.

- "Pardon maman ><..."

Gawawala avait éjaculé dans sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://badtim-forum-uwu.forumactif.com
 
chapitre 3 - gawawala et le troufion de sa mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 5 - gawawala crusaders
» chapitre 6 -
» chapitre 4 - le lévonorgestrel
» chapitre 1 - un etrange questionnement
» chapitre 2 - la sombre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Badtim uwu~ UT UT VTT Club :: FANFICTIONS !!!!!!! :: ~ Le Royaume de Naruto Senpai Uwu ~-
Sauter vers: